On va vite en besogne, c’est-à-dire qu’on mélange tout et on essaie de mettre des options dans le jeu donc ça fait beaucoup d’informations à traiter. Le 4 septembre 2022, à l’occasion d’un match de championnat face au Rayo Vallecano, il entre en jeu à la 81e minute à la place de Jon Moncayola et délivre une passe décisive à Rubén García qui permet à Osasuna de remporter le match sur le score de 2-1 au Stade El Sadar. Le 25 mars, à l’occasion du match aller à Kinshasa, il est présent sur le banc du Maroc mais ne fait aucune entrée en jeu (match nul, 1-1). Lors du match retour à Casablanca, les Lions de l’Atlas s’imposent sur le score de 4-1, toujours sans entrée en jeu d’Ez Abde. 21 16/06/2007 Malawi – Maroc Blantyre 0 – 1 Elim. 11 02/06/2001 Kenya – Maroc Nairobi 1 – 1 Elim. 20 02/06/2007 Maroc – Zimbabwe Casablanca 2 – 0 Elim.
19 25/03/2007 Zimbabwe – Maroc Harare 1 – 1 Elim. 4 17/06/2000 Namibie – Maroc Windhoek 0 – 0 Elim. 10 21/04/2001 Maroc – Namibie Rabat 3 – 0 Elim. « Ez Abde m’a clairement dit qu’il voulait jouer pour le Maroc. Quant à Raúl Rodríguez, il décrit Ez Abde comme étant « assez nerveux sur le terrain de jeu, qui se battait sur chaque ballon, comme si c’était le dernier qu’il touchait. En juillet 2023, Ez Abde retourne dans le centre d’entraînement du FC Barcelone et figure sur la liste de Xavi pour une tournée de matchs amicaux de pré-saison aux États-Unis. Le FC Barcelone termine la saison 2021-2022 vice-champion d’Espagne au détriment du Real Madrid CF. Abdessamad Ezzalzouli (en arabe : عبد الصمد الزلزولي), dit Ez Abde, né le 17 décembre 2001 à Béni Mellal (Maroc), est un footballeur international marocain jouant au poste d’ailier au Real Betis. Il reçoit une première convocation en sélection marocaine avec les U15 du Maroc avec lequel il participe à un stage d’entraînement qui a lieu à Liège en Belgique, disputant deux matchs amicaux.
En 2016, alors qu’Ez Abde évolue avec les U17 de Hércules CF, il est repéré par Rabie Takassa, scout de la Fédération royale marocaine de football. ↑ L’USFSA n’a pas l’exclusivité du football en France, et doit faire face à la concurrence de la Fédération gymnastique et sportive des patronages de France (FGSPF), qui regroupe les patronages catholiques. Ses prestations ne passent pas inaperçu aux yeux de son ancien entraîneur Xavi, qui fait des éloges en déclarant en conférence de presse : « Abde tire le meilleur parti de son prêt, il fait la différence et nous sommes très contents de lui. En conférence de presse, Ez Abde prévient la presse espagnole en déclarant : « Nous sommes capable de battre n’importe quelle équipe. Il évolue pendant trois ans dans l’académie des jeunes sous Antonio Moreno Domínguez avant de faire ses débuts en équipe A en troisième division espagnole. Prenant part au championnat arabe avec le Maroc -20 ans en 2020, il acquiert la nationalité espagnole en 2021 et attire l’intérêt du sélectionneur espagnol Luis Enrique. Elle prend part ensuite aux éliminatoires pour l’Euro 2005, elle termine seconde de son groupe derrière le Danemark mais devant l’Espagne, les Pays-Bas et la Belgique.
Il atteint la quatrième place de la compétition derrière le champion Sénégal -20 ans, le vice-champion Tunisie -20 ans et le troisième Égypte -20 ans. Elle est quatrième des Trois Jours de la Panne et seconde de Gand-Wevelgem. Pour sa première saison, Bompastor et ses joueurs obtiennent la quatrième place de l’élite régionale. Il voulait gagner sa place au FC Barcelone et avait peur que tenter sa chance au Barça au lieu de jouer la CAN 2021 ait des conséquences sur son avenir en sélection. L’année est marquée en premier lieu par les blessures à répétition de la championne néerlandaise et leader de l’équipe Marianne Vos, qui réalise une saison blanche. Lors de la saison 1979-1980, la ligue du Sud-Est est scindée en deux, maillot de foot avec la création de la ligue Méditerranée et de la ligue Languedoc-Roussillon. L’équipe de l’Institut Riffler est rebaptisée « Bleus de Port-Marie ». Le sport inspira quelques pièces de théâtre tels L’Amour foot de Robert Lamoureux, créé en septembre 1992 ou Le Mental de l’équipe (2007) d’Emmanuel Bourdieu et Frédéric Bélier-Garcia.